Maison mitoyenne à vendre Schouweiler Luxembourg

Retour à la liste

1 435 000 €

Description

  • À convenir
  • 4 chambres
  • 201 m²
  • Ref : 120742
  • Garage
  • Terrasse
  • Jardin
  • Buanderie

NEW IMMO, votre agence immobilière située à Luxembourg-Belair, vous propose à la vente cette maison mitoyenne.

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre agent immobilier : Isabelle LAURES - e-mail : isabelle.laures@newimmo.lu ou Gsm : 621 543 677

Très belle maison mitoyenne située à Schouweiler, une commune de Dippach à 8 km de Luxembourg-ville.

La maison se situe dans une rue très calme et sans issue. Elle est orientée plein sud et est très lumineuse. La maison s'étend sur environ 280m2 de surface totale et se compose au sous-sol d'un garage fermé pour 3 voitures de 60m2 (+ 2 emplacements extérieurs), d'une buanderie, d'une salle de gym de 18 m2 ainsi que d'une entrée représentative de 20 m2.

Au rez de chaussée, se trouvent un bureau avec bibliothèque intégrée, une wc/toilette séparé et un salon-séjour de 48 m2 avec cuisine ouverte haut de gamme. De grandes baies vitrées donnent un accès direct sur la terrasse de 25 m2 et le jardin arboré.

A l'étage se trouve un hall de nuit, 1 salle de douche, 3 chambres dont une suite parentale de 35 m2 avec dressing et salle de bain privative comprenant une douche italienne et une baignoire ilot. La maison dispose encore d'une 4ième pièce sous combles d'environ 20m2 aménagée en bibliothèque/ salle de détente.

La maison est équipée de parquets en chêne massif, d'une marquise, d'une alarme, d'une porte d'entrée sécurisée électronique et d'un système de récupération d'eau de pluie (10.000L).

Disponibilité à convenir.

Lire plus

Intérieur

Cuisine :
Oui
Séjour :
Oui
Hall :
Oui
Lire plus

Extérieur

Nombre de garages :
3
Jardin :
Oui
Terrasse :
Oui
Surface de la terrasse :
25 m²
Lire plus

Autre

Buanderie :
Oui
Volets électriques :
Oui
Lire plus

Avis clients certifié !

webdesign & development: h2a.lu

Les cookies participent au bon fonctionnement de ce site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus