Gestion locative

Vous souhaitez mettre votre bien en location ?

Une gestion locative vous dégage de toutes contraintes et vous libère de toutes les tâches liées à la mise en location de votre bien !

New Immo
01. Optez pour la gestion locative

Choisir un partenaire de confiance

La gestion locative est une démarche particulièrement adaptée lors de l’achat d’un bien pour un investissement. Elle vous assure simplicité et tranquillité d’esprit, tant sur le plan administratif que sur le plan financier.

Le mandat de gestion locative donne à l’administrateur le pouvoir d’accomplir en votre nom plusieurs actes liés à la location ou à la gestion de votre bien.

02. Une prestation de service globale

Des tâches clairement définies

La gestion locative se définit par la prise en charge de toutes les tâches relatives à la mise en location d’un bien immobilier. Elle vous décharge des tâches administratives, comptables, juridiques, fiscales et techniques.

03. La gestion courante

Pour optimiser le suivi de votre logement

Lors de la recherche d’un locataire, vous avez la garantie d’obtenir des dossiers de candidature dûment renseignés et l’assurance de la solvabilité des candidats. La gestion courante comprend la rédaction des contrats de bail, la réalisation des diagnostics nécessaires et des états des lieux. Nous nous chargeons également de mandater les prestataires compétents dans le cas de travaux incombant au propriétaire.

04. La gestion financière

Pour vous assurer le meilleur rendement économique

Nous avons également pour mission d’effectuer toutes les démarches financières : émission des avis d’échéance, encaissement des loyers, régularisations de charges, relances de paiement auprès des locataires, etc.

Du point de vue fiscal, le bailleur peut déduire de ses revenus fonciers les honoraires de gérance, l’assurance loyers impayés ainsi que la quote-part de charges restant due.

05. Souscrire une assurance loyers impayés

Pour éviter les pertes pécuniaires

L’assurance propriétaire loyers impayés vous assure le remboursement des pertes pécuniaires dues au loyer, aux charges et aux taxes récupérables. Il s’effectue à la fin du 4ème mois à compter du premier jour d’impayés, et l’indemnisation n’est pas limitée dans le temps. Vous bénéficiez également d’une protection juridique, ainsi que de la prise en charge des frais liés au contentieux : justice, intervention d’huissier, frais d’honoraires et d’avocat.


CONTACTEZ-NOUS

Vous aussi, vendez ou louez votre bien rapidement et au meilleur prix !

contactez-nous